Accueil > Liste de Produits > Turbines à vapeur > Série Turbine à vapeur-NI

Série Turbine à vapeur-NI

Catégorie de produit de Série Turbine à vapeur-NI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Turbine à vapeur à condensation, Turbine à vapeur à contre-pression fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Système de condensation de turbine à vapeur
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Système de condensation de turbine à vapeur La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et au-dessous, comprend les séries NI (turbines à impulsion normale) et HE (turbines à haute efficacité). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine à vapeur à condensation complète
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à condensation complète La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et au-dessous, comprend les séries NI (turbines à impulsion normale) et HE (turbines à haute efficacité). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine à vapeur à faible paramètre
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à induction La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont flexibles et...
Diagramme de turbine à vapeur à condensation par injection
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à condensation par injection La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur...
Turbine à vapeur à condensation par injection de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à condensation par injection La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur...
Turbine à vapeur à extraction et à condensation de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Extraction de turbine à vapeur à condensation La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur...
Extraction de turbine à vapeur à condensation de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Extraction de turbine à vapeur à condensation La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur...
Générateur de turbine à vapeur à contre-pression de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à contre-pression La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont flexibles...
Turbine à vapeur à contre-pression de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à contre-pression La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont flexibles...
Reheat Condensing Steam Turbine de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Contre-pression de la turbine à vapeur à condensation La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à...
Contre-pression de la turbine à vapeur à condensation
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Contre-pression de la turbine à vapeur à condensation La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à...
Turbine à vapeur à condensation à basse pression
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à condensation à basse pression La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur...
Turbine à vapeur à condensation par injection
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à condensation complète La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine à vapeur à condensation par injection
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à condensation complète La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine à vapeur à condensation à vendre
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à condensation à vendre La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine d'extraction à condensation à la vapeur
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine d'extraction à condensation à la vapeur La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à...
Turbine à vapeur à condensation par contre-pression
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à condensation par contre-pression La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à...
Turbine à vapeur à condensation et à contre-pression
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à condensation et à contre-pression La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à...
Turbine à vapeur à extraction et à condensation
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Fonctionnement de la turbine à vapeur à condensation La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à...
Fonctionnement de la turbine à vapeur à condensation à partir de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Fonctionnement de la turbine à vapeur à condensation La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à...
Chine Série Turbine à vapeur-NI Fournisseurs
La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins. Nos turbines à impulsion normales sont flexibles et présentent une structure et une configuration variées afin de répondre aux diverses exigences de nos utilisateurs. Visant la plus grande entreprise mondiale de fabrication d’équipements, nos normes de conception et de R & D sont plus strictes que les normes GB et se situent dans la même catégorie que les fabricants d’équipements énergétiques européens et américains.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sarah Ms. Sarah
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Steam Turbines > Steam Tubine-NI Series

Steam Tubine-NI Series

Product categories of Steam Tubine-NI Series, we are specialized manufacturers from China, Condensing Steam Turbine, back pressure steam turbine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steam Tubine-NI Series R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fully Condensing Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Fully Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and layout...
China Condensing Steam Turbine of with CE
Steam Turbine Condensing System
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Steam Turbine Condensing System The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and layout...
China Manufacturer of back pressure steam turbine
Low Parameter Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Extraction Induction Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
High Quality Condensing Steam Turbine China Supplier
Condensing Steam Turbine for Sale
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Condensing Steam Turbine for Sale The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
High Quality back pressure steam turbine China Factory
Injection Condensing Steam Turbine Diagram
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Injection Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
China Supplier of Condensing Steam Turbine
Injection Condensing Steam Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Injection Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
China Factory of back pressure steam turbine
Extraction and Condensing Steam Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Extracting Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
Condensing Steam Turbine Made in China
Extracting Condensing Steam Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Extracting Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
Professional Manufacturer of back pressure steam turbine
Back Pressure Steam Turbine Generator from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Back Pressure Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and layout so...
Leading Manufacturer of Condensing Steam Turbine
Back Pressure Steam Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Back Pressure Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and layout so...
Professional Supplier of back pressure steam turbine
Reheat Condensing Steam Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Back Pressure of Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure...
Back Pressure of Condensing Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Back Pressure of Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure...
Low Pressure Condensing Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Low Pressure Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
Injection Condensing Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Fully Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and layout...
Injection Condensing Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Fully Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and layout...
Steam Condensing Extraction Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Steam Condensing Extraction Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
Back Pressure Condensing Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Back Pressure Condensing Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
Condensing and Back Pressure Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Condensing and Back Pressure Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure...
Extraction and Condensing Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Condensing Steam Turbine Operation The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
Condensing Steam Turbine Operation from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Condensing Steam Turbine Operation The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
China Steam Tubine-NI Series Suppliers
The QNP Steam Turbines` capacity mainly covers 200MW and below. Our normal impulse turbines are flexible and diverse in structure and layout so as to meet various requirement of our users. Aiming at the global leading equipment manufacturing enterprise, our design and R&D standards are higher than GB standard and in the same league with European and American energy equipment manufacturers.
Communicate with Supplier?Supplier
Sarah Ms. Sarah
What can I do for you?
Contact Supplier