Accueil > Liste de Produits > Turbines à vapeur > Turbine à vapeur série HE

Turbine à vapeur série HE

Catégorie de produit de Turbine à vapeur série HE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Turbine à haute efficacité, Turbine à grande vitesse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Turbines à vapeur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Turbine à impulsion dans une centrale à vapeur de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à impulsion à haute vitesse et haute efficacité La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et au-dessous, comprend les séries NI (turbines à impulsion normale) et HE (turbines à haute efficacité). Nos...
Turbine à vapeur à induction
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à induction La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont flexibles et...
Conception de turbine à vapeur d'extraction
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à contre-pression d'extraction La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à...
Turbine à vapeur à pression de retour d'extraction
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à contre-pression d'extraction La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à...
Turbine à vapeur à impulsion multi-étape
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à impulsion multi-étape La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine à impulsion pour vapeur de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à impulsion haute vitesse et haute efficacité La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos...
Conception de la lame d'impulsion de turbine à vapeur
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à impulsion haute vitesse et haute efficacité La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos...
Impulsion de turbine à vapeur et lame de réaction de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à impulsion haute vitesse et haute efficacité La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos...
Lames à turbine à vapeur d'impulsion de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à impulsion haute vitesse et haute efficacité La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos...
Définition de la turbine à vapeur d'impulsion
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à impulsion haute vitesse et haute efficacité La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos...
Turbine à vapeur à impulsion haute vitesse et haute efficacité
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à impulsion haute vitesse et haute efficacité La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos...
Turbines à haut rendement de 1 MW à 50 MW
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Chine
Turbines à haut rendement de 1 MW à 50 MW Face aux clients d'outre-mer, notre service après-vente répond rapidement pour fournir un service international meilleur et plus rapide aux clients du monde entier. QNP est profondément impliqué dans le...
Turbine à vapeur à haute pression de retour de 10MW
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à contre-pression de 10 MW Les turbines à contre-pression peuvent être à un ou plusieurs étages et sont souvent utilisées dans les installations industrielles. Ces turbines peuvent être utilisées pour des applications...
Chine Turbine à vapeur série HE Fournisseurs
La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins. Nos turbines à vapeur à haut rendement sont flexibles et présentent une structure et une configuration variées afin de répondre aux diverses exigences de nos utilisateurs. Visant la plus grande entreprise mondiale de fabrication d’équipements, nos normes de conception et de R & D sont plus strictes que les normes GB et se situent dans la même catégorie que les fabricants d’équipements énergétiques européens et américains.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sarah Ms. Sarah
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Steam Turbines > Steam Tubine-HE Series

Steam Tubine-HE Series

Product categories of Steam Tubine-HE Series, we are specialized manufacturers from China, high efficiency turbine, high speed turbine suppliers/factory, wholesale high-quality products of steam turbines R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Impulse Turbine in Steam Power Plant from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
High Speed & High Efficiency Impulse Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse...
China high efficiency turbine of with CE
10MW High Speed Back Pressure Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
10MW Back Pressure Steam Turbine Back pressure turbines can either be single stage or multi-stage which are often used in industrial plants,these turbines can either be used for drive application (Sugar mill drives, Sugar fibrizor / Shredder drive,...
China Manufacturer of high speed turbine
1MW-50MW High Efficiency Turbines
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: China
1MW-50MW High Efficiency Turbines In the face of oversea customers, our service department has a quick response to supply the better and faster international service for the customers all over the world. QNP is deeply involved in the development and...
High Quality steam turbines China Supplier
Extraction Induction Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Extraction Induction Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
High Quality high efficiency turbine China Factory
Extraction Steam Turbine Design
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Extraction Back Pressure Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
China Supplier of high speed turbine
Extraction Back Pressure Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Extraction Back Pressure Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
China Factory of steam turbines
Multi Stage Impulse Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Multi Stage Impulse Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
high efficiency turbine Made in China
Impulse Turbine for Steam from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
High Speed & High Efficiency Impulse Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse...
Professional Manufacturer of high speed turbine
Steam Turbine Impulse Blade Design
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
High Speed & High Efficiency Impulse Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse...
Leading Manufacturer of steam turbines
Steam Turbine Impulse and Reaction Blading from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
High Speed & High Efficiency Impulse Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse...
Professional Supplier of high efficiency turbine
Impulse Steam Turbine Blades from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
High Speed & High Efficiency Impulse Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse...
Impulse Steam Turbine Definition
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
High Speed & High Efficiency Impulse Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse...
High Speed & High Efficiency Impulse Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
High Speed & High Efficiency Impulse Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse...
China Steam Tubine-HE Series Suppliers
The QNP Steam Turbines` capacity mainly covers 200MW and below. Our high efficiency steam turbines are flexible and diverse in structure and layout so as to meet various requirement of our users. Aiming at the global leading equipment manufacturing enterprise, our design and R&D standards are higher than GB standard and in the same league with European and American energy equipment manufacturers.
Communicate with Supplier?Supplier
Sarah Ms. Sarah
What can I do for you?
Contact Supplier