Accueil > Liste de Produits > Turbines à vapeur > Turbine à vapeur de réaction

Turbine à vapeur de réaction

Catégorie de produit de Turbine à vapeur de réaction, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Turbine à vapeur de réaction, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
BN6.0-3.43 / 0.4 Turbines à haute efficacité
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001
  • Modèle: BN6.0-3.43/0.4
BN6.0-3.43 / 0.4 Turbines à haute efficacité Face aux clients d'outre-mer, notre département de service réagit rapidement pour fournir un service international meilleur et plus rapide aux clients du monde entier. QNP fournit toujours un service...
haute qualité et haute efficacité
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001
  • Lieu d'origine: Chine
haute qualité et haute efficacité QNP est un fabricant professionnel de turbomachines industrielles fiable, de haute qualité et possédant une part de marché importante en Chine. QNP a attaché une grande importance à la culture et au développement du...
Classification de SteamTurbine QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à double extraction La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine à...
Turbine à réaction à écoulement axial QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine à vapeur à...
Turbine à vapeur de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine à vapeur à...
Turbine Uesd dans la centrale électrique QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine Uesd dans une centrale électrique La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine à...
Turbine dans une centrale thermique QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine dans une centrale thermique La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine à...
Efficacité thermique de la turbine à vapeur QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Efficacité thermique de la turbine à vapeur La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine...
Groupe électrogène à turbine à vapeur
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Groupe électrogène à turbine à vapeur de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Générateur électrique à turbine à vapeur
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Générateur électrique à turbine à vapeur de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur...
Turbine à vapeur de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont flexibles et...
Turbine à impulsion à un étage
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur saturée de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont flexibles et...
Turbine à vapeur saturée de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur saturée de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont flexibles et...
Type à réaction Turbine à vapeur
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Type à réaction Turbine à vapeur de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine à vapeur à réaction
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à étage réactif de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine à vapeur de centrale électrique de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur de centrale électrique de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur...
Fabricants de turbines à vapeur à basse pression
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur basse pression de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine à vapeur industrielle de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur industrielle de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Turbine à vapeur à réaction et à réaction QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à réaction et à réaction de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur...
Turbine à vapeur haute pression de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur haute pression de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont...
Chine Turbine à vapeur de réaction Fournisseurs

Une turbine à réaction est un type de turbine à vapeur fonctionnant sur le principe que le rotor tourne, comme son nom l'indique, à partir d'une force de réaction plutôt que d'une force d'impact ou d'impulsion.

Dans une turbine à réaction, il n'y a pas de buses pour diriger la vapeur comme dans la turbine à impulsions.

Au lieu de cela, les pales qui font saillie radialement depuis le bord extérieur du rotor sont formées et montées de sorte que la forme entre les pales, créée par la section transversale, crée la forme d'une buse. Ces pales sont montées sur la partie tournante du rotor et sont appelées pales mobiles.


Les pales fixes, qui ont la même forme que les pales mobiles, sont montées sur le boîtier extérieur où le rotor tourne et sont réglées pour guider la vapeur dans les pales mobiles. Vous trouverez ci-dessous un schéma simple des pales de turbine à réaction:


Principe de la turbine de réaction:

Dans le cas d'une turbine à réaction, les aubes mobiles d'une turbine sont formées de telle manière que la vapeur se dilate et chute de pression lorsqu'elle les traverse. En raison de la diminution de pression dans la lame mobile, une force de réaction sera produite. Cette force fera tourner les lames.

Turbines_impulse_v_reaction


Turbine de réaction fonctionnant:

Une turbine à réaction comporte des rangées d'aubes fixes alternant avec des rangées d'aubes mobiles. La vapeur se dilate d'abord dans les aubes fixes ou fixes où elle gagne en vitesse lorsqu'elle chute. Puis pénètre dans les lames mobiles où sa direction de flux est modifiée, produisant ainsi une force d'impulsion sur les lames en mouvement. En outre, lors du passage à travers les aubes mobiles, la vapeur se dilate et diminue encore la pression, ce qui donne une force de réaction aux aubes.

Cette séquence est répétée lorsque la vapeur traverse des rangées supplémentaires de lames fixes et mobiles.

Notez que la pression de vapeur chute à la fois sur les pales fixes et mobiles tandis que la vitesse absolue augmente dans les pales fixes et diminue dans les pales mobiles.

La caractéristique de la turbine à réaction réside dans le fait que la pression chute à travers les aubes mobiles. En d'autres termes, il existe une différence de pression entre l'entrée des aubes mobiles et la sortie des aubes mobiles.

Aspects spéciaux des turbines à réaction

  • Il y a une différence de pression entre les lames mobiles. La vapeur aura donc tendance à fuir à la périphérie des lames au lieu de les traverser. D'où les jeux de lames pour maintenir le moins possible.
  • En outre, en raison de la chute de pression à travers les pales mobiles, une poussée déséquilibrée se développera sur le rotor et une certaine disposition devra être prise pour équilibrer cela.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sarah Ms. Sarah
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Steam Turbines > Reaction Steam Turbine

Reaction Steam Turbine

Product categories of Reaction Steam Turbine, we are specialized manufacturers from China, Reaction Steam Turbine, Reaction Steam Turbine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reaction Steam Turbine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
BN6.0-3.43/0.4 High Efficiency Turbines
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001
  • Model No.: BN6.0-3.43/0.4
BN6.0-3.43/0.4 High Efficiency Turbines In the face of oversea customers, our service department has a quick response to supply the better and faster international service for the customers all over the world. QNP are always providing perfect...
China Reaction Steam Turbine of with CE
high quality and high efficiency  Turbomachinery
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: China
high quality and high efficiency Turbomachinery QNP are leading professional manufacture for industrial Turbomachinery which are reliable, high quality and high market share in China. QNP has attached great importance to the cultivation and...
China Manufacturer of Reaction Steam Turbine
25MW High Efficiency and Safety Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001
  • Place of Origin: China
high efficiency steam turbine Stability, high efficiency and safety is our persistent pursuit, and we are dedicated to provide perfect service to our customers. In addition to improve technological level, we also strive to optimize design and adopt...
High Quality Reaction Steam Turbine China Supplier
B1.1-4.1/1.1 Back Pressure Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
B1.1-4.1/1.1 Back Pressure Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction...
High Quality Reaction Steam Turbine China Factory
C10.5-4.9/0.98 Condensing steam turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001
  • Model No.: C10.5-4.9/0.98
C10.5-4.9/0.98 Condensing steam turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure...
China Supplier of Reaction Steam Turbine
Power Plant Steam Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Power Plant Steam Turbine from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
China Factory of Reaction Steam Turbine
Axial Flow Reaction Turbine QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Vapor Turbine from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing steam...
Reaction Steam Turbine Made in China
Application of Impulse Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Application of Impulse Turbine from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure...
Professional Manufacturer of Reaction Steam Turbine
Impulse and Reaction Steam Turbine QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Impulse and Reaction Steam Turbine from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in...
Leading Manufacturer of Reaction Steam Turbine
Classification of SteamTurbine QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Double Extraction Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing...
Professional Supplier of Reaction Steam Turbine
Thermal Efficiency of Steam Turbine QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Thermal Efficiency of Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction...
Vapor Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Vapor Turbine from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing steam...
Turbine Uesd in Power Plant QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Turbine Uesd in Power Plant The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing...
Turbine in Thermal Power Plant QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Turbine in Thermal Power Plant The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing...
Steam Turbine Generator Set
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Steam Turbine Generator Set from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
Steam Turbine Electric Generator
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Steam Turbine Electric Generator from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure...
Steam Powered Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Steam Powered Turbine from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and layout...
Single Stage Impulse Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Saturated Steam Turbine from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
Saturated Steam Turbine from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Saturated Steam Turbine from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
Reaction Type Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Reaction Type Steam Turbine from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and...
China Reaction Steam Turbine Suppliers

A reaction turbine is a type of Steam Turbine that works on the principle that the rotor spins, as the name suggests, from a reaction force rather than an impact or impulse force.

In a reaction turbine there are no nozzles to direct the steam like in the impulse turbine.

Instead, the blades that project radially from the outer edge of the rotor are shaped and mounted so that the shape between the blades, created by the cross-section, create the shape of a nozzle. These blades are mounted on the revolving part of the rotor and are called the moving blades.


The fixed blades, which are the same shape as the moving blades, are mounted to the outer casing where the rotor revolves and are set to guide the steam into the moving blades. Below is a simple diagram of reaction turbine blades:


Reaction Turbine Principle:

In the case of reaction turbine, the moving blades of a turbine are shaped in such a way that the steam expands and drops in pressure as it passes through them. As a result of pressure decrease in the moving blade, a reaction force will be produced. This force will make the blades to rotate.

Turbines_impulse_v_reaction


Reaction Turbine Working:

A reaction turbine has rows of fixed blades alternating with rows of moving blades. The steam expands first in the stationary or fixed blades where it gains some velocity as it drops in pressure. Then enters the moving blades where its direction of flow is changed thus producing an impulse force on the moving blades. In addition, however, the steam upon passing through the moving blades, again expands and further drops in pressure giving a reaction force to the blades.

This sequence is repeated as the steam passes through additional rows of fixed and moving blades.

Note that the steam pressure drops across both the fixed and the moving blades while the absolute velocity rises in the fixed blades and drops in the moving blades.

The distinguishing feature of the reaction turbine is the fact that the pressure does drop across the moving blades. In other words, there is a pressure difference between the inlet to the moving blades and the outlet from the moving blades.

Special Aspects of Reaction Turbines

  • There is a difference in pressure across the moving blades. The steam will, therefore, tend to leak around the periphery of the blades instead of passing through them. Hence the blade clearances as to maintain as minimum as possible.
  • Also, due to the pressure drop across the moving blades, an unbalanced thrust will be developed upon the rotor and some arrangement must be made to balance this.


Communicate with Supplier?Supplier
Sarah Ms. Sarah
What can I do for you?
Contact Supplier