Turbines à vapeur

    Incoterm: FOB

Informations de base

Certification: CE, ISO

Additional Info

transport: Ocean,Land

Description du produit

Puissance des ordures

En tant que produit de l'activité humaine, les déchets sont répartis dans tous les coins du monde et sont classés en divers déchets de différentes natures. Les méthodes conventionnelles d'élimination des déchets entraînent généralement une pollution de l'environnement et mettent en danger la survie de l'homme. Grâce à la construction de centrales d’incinération des déchets, la quantité de déchets peut être considérablement réduite et la vapeur haute température et haute pression ainsi produite peut entraîner des turbines à vapeur et produire de l’électricité, apportant ainsi une énergie propre inépuisable. En fournissant des équipements de production d’énergie à turbine à haut rendement énergétique, QNP a fourni de l’énergie propre à des millions de ménages et a contribué aux initiatives mondiales de protection de l’environnement.


generating electricity from wastegarbage power plant

QNP est le plus grand fabricant privé de turbines à vapeur et de générateurs en Chine. Située dans la ville de Qingzhou, l'une des neuf anciennes préfectures de Chine, QNP a été fondée en 1993 et ​​couvre une superficie de 20 hectares, avec une superficie totale de construction de 90 000 mètres carrés.

QNP possède une équipe de recherche et développement spécialisée de premier plan composée de docteurs, d’experts et d’ingénieurs chevronnés, une excellente équipe de direction possédant une connaissance et une expérience approfondies, une équipe de génie super-électromécanique hautement qualifiée une équipe de service après-vente fiable et expérimentée, qui répond rapidement aux appels de nos clients. Notre système de bureautique avancé offre une excellente gestion des informations jusque dans les moindres détails.

QNP a reçu de nombreux prix, tels que [Recorded National Hihg-Tech Enterprises ", [Centre de technologie d'entreprise de la province du Shandong", [Centre de recherche technologique sur les turbines à vapeur à haute efficacité et à haute vitesse de Shandong ",

et [Entreprise qualifiée de confirmation de la mesure »En outre, QNP a passé des certificats tels que CE, ISO9000, ISO14001 et OHSAS18001.

Les principaux produits de QNP comprennent des turbines à vapeur, des générateurs, des équipements de contrôle électrique, des équipements de traitement de l'eau et d'autres produits pertinents.



Groupes de Produits : Projet EPC de centrale électrique

image de Produit

  • Turbines à vapeur
  • Turbines à vapeur
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sarah Ms. Sarah
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Power Plant EPC Project > Garbage Power steam turbines

Garbage Power steam turbines

    Incoterm: FOB

Basic Info

Certification: CE, ISO

Additional Info

Transportation: Ocean,Land

Product Description

Garbage Power

As a product of human activity, garbage is spread throughout every corner of the world and is categorized into various wastes of different natures. Conventional methods for the disposal of garbage usually cause environmental pollution and greatly endanger human survival. Through the construction of waste incineration power plants, the amount of waste can be greatly reduced, and high temperature and high pressure steam thereby produced can drive Steam Turbines and can be used to generate electricity, hand hence bring inexhaustible clean energy to people. By providing high-efficiency turbine power generation equipment, QNP has delivered clean energy to millions of households and contributed to the world's environmental protection undertakings.


generating electricity from wastegarbage power plant

QNP is the largest and leading private manufacturer of steam turbines and Generators in China. Located in Qingzhou city, one of the nine ancient prefectures of China, QNP was founded in 1993 and covers an area of 20 hectares, with total construction area of 90,000 square meters.

QNP has a first-class dedicated R&D team comprised of PhDs, experts and senior engineers, an excellent management team with extensive knowledge and experience, a highly skilled super-electromechanical engineering team that utilizes scientific theory to create outstanding Steam Turbine and generator, and a reliable, experienced after-sale service team, who provide rapid-response to our customers` appeal. Our advanced office automation system provides excellent information management down to the most meticulous details.

QNP has been awarded with many honors, such as [Recorded National Hihg-tech Enterprises", [Enterprise Technology Center of Shandong Province", [Shandong High-Efficiency & High Speed Steam Turbine Project Technology Research Center",

and [Measurement Guarantee Confirmation Qualified Enterprise". In addition, QNP has passed such certificates as CE, ISO9000, ISO14001 and OHSAS18001.

QNP`s main products include steam turbines, generators, electrical control equipment, water treatment equipment and other relevant products.



Looking for ideal Garbage Power Turbines Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Garbage Power Steam Generators are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Msw Power Generation. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Power Plant EPC Project

Product Images

  • Garbage Power steam turbines
  • Garbage Power steam turbines
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Sarah Ms. Sarah
What can I do for you?
Contact Supplier