Accueil > Liste de Produits > Pompe à boue > Pompe à boue NF-500

Pompe à boue NF-500

    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Informations de base

Modèle: NF-500

Type de générateur: Alternateur

Le type de sortie: AC Trois phases

Certification: CE, ISO

la norme: la norme

Additional Info

Détails d'emballage: Dans les cas

marque: QNP

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001,CE

Hafen: Qingdao Port,Shanghai Port

Description du produit

caractéristiques du produit

Nf 500 Mud Pump

1. caractéristiques de fin de puissance

Engrenage à chevrons continu. Manivelle en acier allié monobloc. Guide transversal renouvelable. Le cadre est fabriqué en tôle d'acier soudée afin de garantir une haute résistance, une bonne rigidité et un poids léger. L'emballage de la tige d'extension est une structure de joint duplex permettant d'obtenir le bon résultat d'étanchéité. L'extrémité de puissance utilise le système de lubrification combiné de lubrification forcée et de lubrification par projection.

2.Crankshaft

Le vilebrequin est en acier allié moulé et muni d'un grand anneau denté, d'une bielle et d'un roulement. La forme de dent de l'anneau à grand engrenage est un engrenage à chevrons. L'alésage de l'engrenage et la surface du vilebrequin sont ajustés par interférence et ils sont tous deux fixés avec des boulons et des écrous de blocage. La grande extrémité de la bielle est montée sur trois brides excentriques du vilebrequin à travers des roulements à rouleaux cylindriques courts à une rangée et la petite extrémité sur la broche à travers des roulements à rouleaux cylindriques longs à deux rangées. Des roulements à rouleaux sphériques à deux rangées de rouleaux sont montés aux deux extrémités du vilebrequin.

3. cylindres

Les cylindres sont en acier allié forgé. Trois cylindres de chaque pompe sont interchangeables. La conception à soupape sur soupape (à travers un cylindre de type) réduit le volume du cylindre et favorise l'efficacité volumétrique. À la demande des clients, la surface du cylindre peut être nickelée pour améliorer la résistance à l'abrasion.


Paramètres



Model Type Rated Stroke Rated Power Gear type Gear Ratio Suction Pipe Diameter
NF-500 Triplex piston single role 165r/min 373KW Herringbone gear 4.285 :1 203mm
Discharge    Pipe Diameter Small diameter gear Bond Valve Weight Lubrication
101.5mm5000psi 139.6mm 31.74×31.74mm Valve valve on theAPI#5 9771Kg Mandatory increases    spatter
Stroke/min Rated Power Liner    diameter(mm)& Pressure Mpa(psi)
170 160 150 140 130 120 110 100
9.4 1365 10.5 1540 12.1 1750 13.9 2010 16.1 2740 22.5 3260 22.5 3260 27.2 3945
KW HP Displacement(L/S)(gal./s)
170 379 515 36.75 9.71 32.56 8.6 28.61 7.56 24.93 6.59 21.49 5.68 18.31 4.84 15.39 4.07 12.72 3.36
165※ 373 500 35.67 9.42 31.6 8.35 27.77 7.34 24.19 6.39 20.86 5.51 17.77 4.7 14.93 3.94 12.34 3.26
150 334 455 32.43 8.57 28.73 7.59 25.25 6.67 21.99 5.81 18.96 5.01 16.16 4.27 13.58 3.59 11.22 2.96
140 312 424 30.27 8 26.81 7.08 23.56 6.22 20.53 5.42 17.7 4.68 15.08 3.98 12.67 3.35 10.47 2.77
130 290 394 28.11 7.43 24.9 6.58 21.88 5.78 19.06 5.04 16.44 4.34 14 3.7 11.77 3.11 9.73 2.57
120 267 364 25.94 6.85 22.98 6.07 20.2 5.34 17.6 4.65 15.17 4.01 12.93 3.42 10.86 2.87 8.98 2.37
110 245 333 23.78 6.28 21.07 5.57 18.52 4.89 16.13 4.26 13.91 3.67 11.85 3.13 9.96 2.63 8.23 2.17.
1 0.2162 0.057 0.1915 0.051 0.1683 0.044 0.1466 0.039 0.1264 0.033 0.1077 0.028 0.0905 0.024 0.0748 0.02


Présentation de l'entreprise:

Située dans la ville de Qingzhou, dans la province du Shandong, QNP ( QingNeng Power ) est devenue le plus grand fabricant privé de turbines à vapeur et de générateurs à vapeur en Chine, couvrant une superficie de 200 000 mètres carrés et 90 000 mètres carrés de bâtiment. Nous avons des filiales en Indonésie et à Beijing, ainsi qu'une succursale à Shanghai.


about qingneng power-1

QNP a passé des certificats tels que CE, ISO9000, ISO14001 et OHSAS18001.


Fabrication et capacités:

Avec des capacités de fabrication et d'usinage élevées, les pièces principales et les composants clés de nos produits sont fabriqués par des machines CNC. Plus de 400 types d'équipements de pointe avec une haute précision, une fiabilité élevée et des processus d'usinage avancés sont disponibles avec QNP, tels que le centre d'usinage cinq côtés Mitsubishi Planer, la machine à rainurer horizontale Italie, le tour horizontal robuste 10 mètres tour vertical, la rectifieuse CNC à 6 mètres, la fraiseuse à portique CNC et la perceuse, la machine à emballer à portique CNC et la bobineuse pour générateurs. Les composants sont standardisés et modularisés avec une universalité et une compatibilité améliorées.


Manufacture & Test



Projet Coopérer avec nous:

  • QNP, en coopération avec l’Académie chinoise des sciences (CAS), a adapté sa technologie de refroidissement par évaporation pour le refroidissement des générateurs d’énergie distribuée, ce qui a considérablement réduit la taille des générateurs.
  • En collaboration avec l’Institut de dessalement de l’eau de mer de l’État, le QNP a constitué une équipe technique chargée de mener des recherches sur les principales technologies de production d’électricité et de dessalement de l’eau de mer.
  • QNP a mis en place un mécanisme de formation pour les cadres supérieurs de l’Université Tsing Hua et de l’Université de Pékin, ainsi que des formations techniques avec l’Université Xi`an Jiaotong, l’Université des sciences et technologies Huazhong et l’Université du Shandong.
  • Le développement rapide de QNP a attiré l'attention des sociétés Fortune Global 500, telles que le groupe allemand M AN et Mitsubishi Heavy Industries du Japon. Ces sociétés et de nombreux autres ont travaillé avec QNP pour des échanges techniques.
  • QNP a également reçu un fort soutien des gouvernements centraux et locaux. Les hauts fonctionnaires du gouvernement à tous les niveaux ont visité le QNP à plusieurs reprises et ont obtenu des notes élevées sur le développement de QNP.

QNP Project


Réseau de vente et après-vente:

La part de marché de QNP augmente régulièrement et rapidement. Nos agents et produits sont présents dans de nombreux pays et régions du monde: États-Unis, Canada, Brésil, Argentine, Russie, Australie, Serbie, Inde, Indonésie, Pakistan, Philippines, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Iran, Myanmar, ainsi que le Soudan, le Maroc et l'Algérie en Afrique.


QNP dispose d'une équipe de vente après-vente qualifiée et expérimentée, prête pour une réponse rapide et des services supérieurs à nos clients à tout moment. Notre centre de surveillance longue distance est équipé pour surveiller, diagnostiquer, servir et gérer les unités livrées. QNP fournit également une formation technique à nos clients à intervalles réguliers.

QingNeng Power Company



Groupes de Produits : Pompe à boue

image de Produit

  • Pompe à boue NF-500
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sarah Ms. Sarah
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Mud Pump > NF-500 Mud Pump

NF-500 Mud Pump

    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

Model No.: NF-500

Generator Type: Alternator

Output Type: AC Three Phase

Certification: CE, ISO

Standard: Standard

Additional Info

Packaging: In cases

Brand: QNP

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001,CE

Port: Qingdao Port,Shanghai Port

Product Description

Product Features

Nf 500 Mud Pump

1.Power end features

Continuous tooth herringbone gear. One-piece alloy steel crank. Renewable crosshead guide. The frame is made of welded steel plate to provide the frame with high strength, good rigidity and lightweight. The extension rod packing is of duplex seal structure to provide the good seal result. The power end uses the combined lubrication system of forced lubrication and splash lubrication.

2.Crankshaft

The crankshaft is made of cast alloy steel and is furnished with big geared ring, connecting rod and bearing. The tooth form of the big-geared ring is herringbone gear. The gear bore and the crankshaft surface is interference fitted and they are both fastened with bolts and lock nuts. The big end of the connecting rod is mounted on three eccentric straps of the crankshaft through single row short cylindrical roller bearings and the small end on the crosshead pin through double row long cylindrical roller bearing. Double row radial spherical roller bearings are mounted at both ends of the crankshaft.

3.Cylinders

Cylinders are made of forged alloy steel. Three cylinders of each pump are interchangeable. Valve-over-valve (through type cylinder) design reduces the cylinder volume and promotes the volumetric efficiency. At customers` request, the cylinder surface may be nickel plated to improve the abrasion resistance.


Parameters



Model Type Rated Stroke Rated Power Gear type Gear Ratio Suction Pipe Diameter
NF-500 Triplex piston single role 165r/min 373KW Herringbone gear 4.285 :1 203mm
Discharge Pipe Diameter Small diameter gear Bond Valve Weight Lubrication
101.5mm5000psi 139.6mm 31.74×31.74mm Valve valve on theAPI#5 9771Kg Mandatory increases spatter
Stroke/min Rated Power Liner diameter(mm)& Pressure Mpa(psi)
170 160 150 140 130 120 110 100
9.4 1365 10.5 1540 12.1 1750 13.9 2010 16.1 2740 22.5 3260 22.5 3260 27.2 3945
KW HP Displacement(L/S)(gal./s)
170 379 515 36.75 9.71 32.56 8.6 28.61 7.56 24.93 6.59 21.49 5.68 18.31 4.84 15.39 4.07 12.72 3.36
165※ 373 500 35.67 9.42 31.6 8.35 27.77 7.34 24.19 6.39 20.86 5.51 17.77 4.7 14.93 3.94 12.34 3.26
150 334 455 32.43 8.57 28.73 7.59 25.25 6.67 21.99 5.81 18.96 5.01 16.16 4.27 13.58 3.59 11.22 2.96
140 312 424 30.27 8 26.81 7.08 23.56 6.22 20.53 5.42 17.7 4.68 15.08 3.98 12.67 3.35 10.47 2.77
130 290 394 28.11 7.43 24.9 6.58 21.88 5.78 19.06 5.04 16.44 4.34 14 3.7 11.77 3.11 9.73 2.57
120 267 364 25.94 6.85 22.98 6.07 20.2 5.34 17.6 4.65 15.17 4.01 12.93 3.42 10.86 2.87 8.98 2.37
110 245 333 23.78 6.28 21.07 5.57 18.52 4.89 16.13 4.26 13.91 3.67 11.85 3.13 9.96 2.63 8.23 2.17.
1 0.2162 0.057 0.1915 0.051 0.1683 0.044 0.1466 0.039 0.1264 0.033 0.1077 0.028 0.0905 0.024 0.0748 0.02


Company Overview:

Located in the Qingzhou city of Shandong province, QNP(QingNeng Power)has developed into the largest leading private manufacturer of Steam Turbines and Generators in China, covering an area of 200,000 square meters with building area of 90,000 square meters. We have subsidiaries in Indonesia and Beijing, as well as a branch office in Shanghai.


about qingneng power-1

QNP has passed such certificates as CE, ISO9000, ISO14001 and OHSAS18001.


Manufacturing and Capacities:

With strong manufacturing and machining capacities, main parts and key components of our products are made by CNC machines. More than 400 types of advanced equipment with high accuracy, strong reliability and advanced machining processes are available with QNP, such as the Mitsubishi Planer five sides machining center, the Italy horizontal slotting machine, the 10 meters CNC heavy duty horizontal lathe, the 8 meters vertical lathe, the 6 meters CNC grinding machine, the CNC gantry milling and drilling machine, the CNC gantry wrapping machine and the winding machine for generators. The components are standardized and modularized with enhanced universality and compatibility.


Manufacture & Test



Project Cooperate With Us:

  • QNP, in cooperation with the Chinese Academy of Sciences (CAS) has adapted it's evaporative cooling technology for cooling of distributed energy Generators, which has reduced the size of Generators significantly.
  • In collaboration with Sea Water Desalination Institute of State Oceanic Administration, QNP has formed a technical team to carry out research on the key technologies of power generation and sea water desalination.
  • QNP has set up a training mechanism for senior managers with Tsing Hua University and Peking University, as well as technical trainings with Xi`an Jiaotong University, the Huazhong University of Science and Technology, and Shandong University in multiple fields.
  • The rapid development of QNP has captured the attention of the Fortune Global 500 companies, such as the M AN Group from Germany, and Mitsubishi Heavy Industries from Japan. These companies and numerous others have worked with QNP for technical exchanges.
  • QNP has also gotten strong support from central and local government. Top government officials at all levels have visited QNP many times and given high ratings on QNP`s development.

QNP Project


Sales Network & After Sales:

The market share of QNP is growing steadily and rapidly. Our agents and products have a presence in many countries and regions all over the world such as the U.S.A, Canada, Brazil, Argentina, Russia, Australia, Serbia, India, Indonesia, Pakistan, the Philippines, Thailand, Cambodia, Vietnam, Iran, Myanmar, as well as Sudan, Morocco and Algeria in Africa.


QNP has a skilled and experienced After Sales team geared up for fast response and superior services to our customers at any time. Our Long distance monitoring center is equipped to monitor, diagnose, serve and manage the units delivered. QNP also provides technical training to our customers at regular intervals.

QingNeng Power Company



Looking for ideal A 1700 Pt Mud Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Components of a Mud Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of What is a Mud Pump Liner. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mud Pump

Product Images

  • NF-500 Mud Pump
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Sarah Ms. Sarah
What can I do for you?
Contact Supplier