Accueil > Liste de Produits > Turbines à vapeur > Turbine à vapeur à contre-pression

Turbine à vapeur à contre-pression

Catégorie de produit de Turbine à vapeur à contre-pression, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Turbines à vapeur, Turbine à vapeur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Turbine à vapeur à contre-pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ingénierie de centrale électrique de QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Ingénierie de centrale électrique de QNP La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine à...
Réaction de la turbine à vapeur et impulsion
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Réaction de la turbine à vapeur et impulsion La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation,...
Production d'énergie par turbine à vapeur
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Production d'énergie par turbine à vapeur La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation,...
Type à contre-pression Turbine à vapeur QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Turbine à vapeur à contre-pression La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine à vapeur...
Efficacité de la turbine à contre-pression QNP
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Générateur de turbine à vapeur à contre-pression La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation,...
Générateur de turbine à vapeur à contre-pression
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Générateur de turbine à vapeur à contre-pression La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation,...
Contre-pression dans une turbine à vapeur
  • marque: QNP
  • Détails d'emballage: Dans les cas
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001,CE
  • Lieu d'origine: Chine
Contre-pression dans une turbine à vapeur La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, QNP fournit une large gamme de produits, y compris tous les types de turbines à vapeur (turbine à vapeur à condensation, turbine à...
Chine Turbine à vapeur à contre-pression Fournisseurs

La capacité des turbines à vapeur QNP couvre principalement 200 MW et moins, y compris les séries NI (turbines à impulsion normale) et les séries HE (turbines à haut rendement). Nos turbines à vapeur sont flexibles et diversifiées dans leur structure et leur disposition afin de répondre aux diverses exigences de nos utilisateurs. Destinées à la plus grande entreprise mondiale de fabrication d'équipements, nos normes de conception et de R & D sont supérieures aux normes GB et dans la même catégorie que celles des fabricants d'équipements énergétiques européens et américains.

1. Caractéristiques de la turbine QNP


  • Haute vitesse, haute efficacité, faible consommation d'énergie
  • Hautement intégré trois plate-forme et une station, nécessitent un espace plus petit
  • L'assemblage en usine et le transport complet de la machine rendent l'installation du site plus facile, plus rapide et plus économique.
  • Échappement simple et direct, installation du plancher du condenseur, coûts de construction réduits
  • QNP adopte une technologie avancée de petit cercle primitif dans ses turbines à haut rendement et haut de gamme, ce qui a considérablement amélioré l'efficacité du débit des turbines.


  • En combinant la technologie avancée de la turbine européenne avec la technologie QNP et en optimisant l’intégration entre les outils de R & D avancés importés et les logiciels de conception nationaux avancés, QNP a résolu le défaut universel de perte d’efficacité inter-étages dans la plupart des unités domestiques.



  • Utilisation de la conception de lame de torsion-torsion 3D pour améliorer l'efficacité finale et l'avant-dernière étape et la résistance structurelle pour assurer un fonctionnement continu de l'unité sur une longue période.




  • En utilisant une conception de fonctionnement à grande vitesse et une distribution de vapeur à cycle complet pour améliorer l'efficacité du flux de l'unité, réduire l'occupation de l'espace et rendre l'installation plus efficace.




  • La conception optimisée de la distribution des gouttes d’enthalpie, grâce à la comparaison de dizaines de milliers de données de conception, forme la meilleure solution de distribution de gouttes d’enthalpie en une seule étape pour garantir une efficacité maximale à chaque unité.




  • Procédé de fabrication de haute précision et de haute qualité: pour assurer la haute précision et la haute qualité des composants dynamiques et statiques clés, les composants de passage sont traités par un centre d'usinage CNC à quatre ou cinq axes.





  • Spécialement conçu pour les utilisateurs haut de gamme, chaque composant est conçu avec soin et l’unité est toujours présentée au client comme une œuvre industrielle moderne irréprochable.



  • L'efficacité interne maximale peut atteindre 88%


2. caractéristiques techniques des pièces

Adaptation de l'étanchéité de la glande: la conception de la structure d'étanchéité du presse-étoupe, à la pointe de l'industrie et avancée, réduit la perte de fuite de vapeur.

Assemblage de la lame: les lignes moulées de lame optimisées sont conçues par le logiciel de conception avancé international et traitées par une technologie de haute qualité, de haute précision et avancée qui améliore grandement l'efficacité thermique.

Système de régulation: des méthodes de régulation avancées sont utilisées pour une précision de contrôle élevée et une vitesse de réponse rapide, avec fonction de déclenchement électronique, fonction de déclenchement de délestage, démarrage automatique, connexion au réseau et fonction de charge.

Rotor: nous avons un rotor rétractable et un rotor à structure de forgeage solide qui sont tous traités par la machine Mitsubishi Planer et ajustés par une machine à équilibrer dynamique à vide afin de garantir que la vibration de chaque position de roulement est correcte. La petite vibration du rotor que nous avons produite est une caractéristique distinctive de nos produits.

Condenseur: le tube vissé en acier inoxydable est utilisé comme échangeur de chaleur avec une bonne capacité anti-pollution et une grande efficacité d'échange thermique. Un tube en titane de haute qualité est utilisé lorsque l'eau de refroidissement est de l'eau de mer. Nous utilisons un tour à commande numérique pour percer des trous.

Caisson: la scission est traitée par une technologie de moulage unique et la précision peut être de 0,0058 mm sans aucune fuite de vapeur. Les cercles concentriques de tout l'axe sont traités par fraisage de haute précision du centre d'usinage à 5 articulations.

Diaphragme: nous utilisons un acier au carbone qualitatif comme support et nous rendons le champ d'écoulement plus conforme à la conception grâce à une technologie de soudage spéciale afin d'améliorer l'efficacité interne.

Système d'huile de graissage: la technologie de filtration multiple - crépine d'impuretés du réservoir d'huile, crépine à double godet pour filtration raffinée, crépine d'entrée de palier qui peut être remplacée pendant le fonctionnement - permet à l'huile de turbine de pénétrer dans le coussinet.

Système de contrôle et de protection: QNP utilise le microprocesseur Siemens comme cœur du système pour garantir la stabilité et la rapidité du traitement du signal. Pour les signaux importants, des fonctions de redondance à plusieurs étages sont introduites pour assurer un fonctionnement sûr et stable des équipements. L'interface conviviale facilite le travail de l'opérateur. Plus de 3 mois d'enregistrement des données d'exploitation peuvent être enregistrés par le système d'enregistrement et peuvent également être extraits à tout moment.

3. Mise en page et application diverses

Hormis la structure générale à deux niveaux, nous avons également développé des turbines à vapeur à structure de montage simple et rapide, comprenant principalement:

(1) Réservoir d'huile comme plaque de base:


La position du réservoir d'huile pour la turbine à vapeur à condensation peut être conçue sous la turbine à vapeur en tant que plaque de base avec la turbine à vapeur, le socle de palier et la boîte d'engrenages qui ont le même plan horizontal avec le condenseur.

(2) Turbine à vapeur à trois plates-formes et à une station:


Composé d'une plaque de base de turbine à vapeur, d'une plaque de base auxiliaire, d'une plaque de base de contrôle et d'une station d'huile centralisée pour une installation et une disposition pratiques sur le site. Et le pipeline centralisé laissera le site plus propre et rangé.

(3) Type d'échappement axial


Principalement appliqué dans la turbine à condensation à haut rendement à condensation et pompage de 15 à 50 MW. Ce type de turbine à vapeur adopte un arrangement à un seul niveau, avec un échappement axial directement dans le condenseur. Convient à la livraison de machines entières et peut considérablement réduire la période d'installation et réduire les coûts de génie civil.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sarah Ms. Sarah
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Steam Turbines > Back Pressure Steam Turbine

Back Pressure Steam Turbine

Product categories of Back Pressure Steam Turbine, we are specialized manufacturers from China, Steam Turbines, Steam Turbine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Back Pressure Steam Turbine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Power Plant Engineering from QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Power Plant Engineering from QNP The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing...
China Steam Turbines of with CE
Steam Turbine Power Generation
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Steam Turbine Power Generation The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing...
China Manufacturer of Steam Turbine
Back Pressure Steam Turbine Generator
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Back Pressure Steam Turbine Generator The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction...
High Quality Back Pressure Steam Turbine China Supplier
Back Pressure In Steam Turbine
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Back Pressure In Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing...
High Quality High Speed Steam Turbine China Factory
Steam Turbine Reaction and Impulse
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Steam Turbine Reaction and Impulse The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction...
China Supplier of High Efficiency Steam Turbine
Back Pressure Turbine Efficiency QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Back Pressure Steam Turbine Generator The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction...
China Factory of Extraction Condensing Steam Turbine
Back Pressure Type Steam Turbine QNP
  • Brand: QNP
  • Packaging: In cases
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001,CE
  • Place of Origin: China
Back Pressure Type Steam Turbine The QNP steam turbines` capacity mainly covers 200MW and below, QNP provides a wide range of products, include all types of steam turbines (condensing steam turbine, back pressure steam turbine, extraction condensing...
Steam Turbines Made in China
China Back Pressure Steam Turbine Suppliers

The QNP Steam Turbines` capacity mainly covers 200MW and below, include NI series (Normal Impulse Turbines) and HE series (High Efficiency Turbines). Our steam turbines are flexible and diverse in structure and layout so as to meet various requirement of our users. Aiming at the global leading equipment manufacturing enterprise, our design and R&D standards are higher than GB standard and in the same league with European and American energy equipment manufacturers.

1.Characteristics of QNP Turbine


  • High speed, high efficiency, low energy consumption
  • Highly integrated three platform and one station, require smaller space
  • In-the-factory assembly and whole machine transportation make site installation easier, faster and more economical.
  • Single-tier and direct exhaust, condenser floor installation, lower construction cost
  • QNP adopts advanced small pitch-circle technology in its high-end high efficiency turbine products, and hence considerably improved the turbines`flow efficiency.


  • By combining the advanced technology of European turbine with QNP technology, and optimizing the integration between imported advanced R&D tools and advanced domestic design software, QNP has solved the universal defect of inter-stage efficiency loss in most domestic units.



  • Using 3D bending-torsion blade design to improve the final and penultimate stage efficiency and structural strength to ensure long-time continuous operation of the unit.




  • Using high-speed running design and full-cycle steam distribution to improve the unit`s flow efficiency, reduce space occupancy, and make the installation more efficient.




  • Optimized enthalpy drop distribution design, through the comparison of tens of thousands of design data, form the best single-stage enthalpy drop distribution solution to ensure that each unit is in its maximum efficiency.




  • High-precision and high-quality manufacturing process: to ensure the high precision and high quality of key dynamic and static components, the flow passage components are processed by four-axis or five-axis CNC machining center.





  • Specially produced for high-end users, each component is carefully designed and the unit always presented to the customer as a flawless modern industrial artwork.



  • Maximum internal efficiency may reach 88%


2.Technical characteristics of parts

Gland sealing matching: the industry-leading and advanced gland sealing structure design reduces the steam leakage loss.

Blade assembling: the optimized blade molded lines are designed by the international advanced design software and processed by high-grade, high-precision and advanced technology which improve the thermal efficiency greatly.

Governing system: advanced governing methods are used for high control precision and fast response speed and which also has the electronic over-speed trip function, load shedding trip function, as well as auto start, grid connection and on-load function.

Rotor: we have shrink-on rotor and solid forging structure rotor which are all processed by Mitsubishi Planer machine and adjusted by vacuum high speed dynamic balancing machine to make sure the vibration of each position of bearing is in good state when the Steam Turbine running. Small vibration of the rotor we produced is a distinctive characteristic of our products.

Condenser: the stainless steel screwed pipe is used as heat exchanger with good anti- pollution ability and high heat-exchange efficiency. High-quality titanium tube is used when the cooling water is seawater. We use digital controlled lathe for drilling hole.

Casing: the split is processed by one-off molding technology and the precision of which can be 0.0058MM without any steam leakage. The concentric circles of the whole axis are processed by high precision turn-milling of the 5-joint axis machining center.

Diaphragm: we use qualitative carbon steel as the support and make the flow field better comply with the design via special welding technology so as to improve the internal efficiency.

Lubricating oil system: the multiple filtration technology--impurity strainer of oil tank, double bucket strainer for refined filtration, bearing inlet strainer which can be replaced during running--make the turbine oil entering the bearing bush achieve the best performance.

Control and protection system: QNP uses the Siemens microprocessor as the core of the system to ensure the stability and timeliness of signal processing. For important signal, multistage redundancy functions are introduced to ensure the safe and stable operation of equipment. Friendly interface makes operator work easily. More than 3-monthes` record of operating data can be saved by recording system and also can be extracted at any time.

3.Various layout and application

Except the general double-tier layout structure, we also developed steam turbine with single-tier and fast-installation layout structure, mainly includes:

(1)Oil tank as base plate:


The position of oil tank for Condensing Steam Turbine can be designed under the steam turbine as the base plate with the steam turbine, bearing pedestal and gear box on it which has same horizontal plane with condenser.

(2)Three platform and one station steam turbine:


Composed of steam turbine base plate, auxiliaries base plate, control base plate and centralized oil station for a convenient installation and layout at site. And the centralized pipeline will let the site more clean and tidy.

(3)Axial exhaust type


Mainly applied in 15-50MW condensing and pumping condensing high efficiency turbine. This type of steam turbine adopted single-tier arrangement, with axial exhaust directly into the condenser. Suitable for whole machine delivery, and can considerably shorten the installation period and reduce civil engineering costs.

Communicate with Supplier?Supplier
Sarah Ms. Sarah
What can I do for you?
Contact Supplier